Tyrans Index du Forum

Tyrans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature matej44 [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrans Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matej44

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Candidature matej44 [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut Tertous !

Voici mon dossier dument rempli !

1°/ Quel est ton Nom de Travianneur ? (Pseudo In Game)
matej44

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)

Gaulois

3°/ Quel est ton classement Général ? Ta population ?
Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position
Exemple : "Village X" / ( - X / Y )

Naoned (138;-81) pop 673
Classemt : 4771

4 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, oasis) ??

4446

5°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !

7157 - 20 pts

6°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !

7101 - 217 pts

7°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Avez tu une alliance avant ? Si oui laquel ? Pourquoi la quitter ?

Pas d'alliance précédente / Candidature suite à la proposition de _ChriS_ et Templierzekk

8°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
- Lesquels ?
- Depuis combien de temps joue tu a travian ?

Oui sur le précédent speed3 mais seulement depuis qqs mois

9°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)

C'est le but d'une ally ça , nan ?

10°/ Montre nous un imprime écran de ta position sur Trav Map en nous
indiquant ta position par rapport à celle de l'ally (en précisant le
nom de celui de qui tu est le plus proche !!) [Cela nous permet de voir ou tu te situes exactement et si ta position est propice a notre
développement !! Et celà nous permet aussi de voir si tu sais te servir et du forum et de Trav Map ou [url=http://travianmap.nl/%5D%3C/font%3Ehttp://travianmap.nl%5B/url%5D][/url] Et oui 3en1

là g pas de bol car travianmap ets en maintenance et de suite imageshack.us est indispo... mais je me situe à proximité de Chris

11°/ Subies tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)

Nan, bonnes relations avec mes voisins : L-S, ALS FR², S.P.Q.R., A.60.C, ~@F~Als
==> Q°, et vous, quelles st vos reations avec eux ?

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers)

Def

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au consquences !
- J'envoi un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement
(Ce sont des exemples - J'aime bien les exemples comme tu le vois il font bien comprendre les questions sa évite d'avoir un 0/20 lors des controles )

J'arrive à régler les soucis pouvant se présenter diplomatiquement, je ne suis pas du tout du genre à attaquer pour réprimender.

14°/ Possèdes tu skype ?

Nan

15 °/ Est tu actif sur un forum ??

C'est de plus en plus rare

16 °/ Utilises tu TRAVIAN + ??

Nan

Sinon dsl mais j'ai horreur du Nutella car généralement j'en mets plus sur mes doigts que ds ma bouche, Brassens pas vraiment, mais, ça c'est pour Chris, je crois comprendre à ton avatar q tu supportes le RCL ? J'suis un fan du FCN (j'reconnais d'ailleurs la Beauj' où a été prise cette tof)... bien entendu j'suis solidaire avec le RCL pour avoir connu cette même galère l'an passé ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_ChriS_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Candidature matej44 [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut,

Oulà, un ' ultras '?

Ba oué c'est la misère...

Sinon tu es bien actif sur les forums?

joladouille
Tyrans

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 01:09 (2008)    Sujet du message: Candidature matej44 [ Acceptée ] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Mr. Green

Alafolix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: Candidature matej44 [ Acceptée ] Répondre en citant

bienvenue Smile

XT-34
Tyrans

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: Candidature matej44 [ Acceptée ] Répondre en citant

parlait pas de foot sinon je pete un cable *PAN* (trop tard) gloup's

matej44

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:50 (2008)    Sujet du message: Candidature matej44 [ Acceptée ] Répondre en citant

(tte p'tite parenthèse foot, dsl XT, mais nan pas ultra mais sympathisant).

Suis-je actif sur les forums ? Disons que c'est vraiment par vague... en ce moment pas vraiment, mais je l'ai été sur certains forums de foot (fcna.fr et espritcanari.fr), tt dépend en fait de l'intérêt ! Pr une ally, étant donné q je suis assez actif sur travian, j'pense également l'être ici ;-)

_ChriS_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Candidature matej44 [ Acceptée ] Répondre en citant

Bien, j'ouvre ton vote!

_ChriS_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Candidature matej44 [ Acceptée ] Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenue

BODO30
Tyrans

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:00 (2008)    Sujet du message: Candidature matej44 [ Acceptée ] Répondre en citant

C'est ok pour moi bienvenue parmi nous

Templierzekk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:36 (2008)    Sujet du message: Candidature matej44 [ Acceptée ] Répondre en citant

Il a déja etai recruter donc ça ne sert a rien de voter après

De plus il faut voter dans la partie privé de notre forum dans la section "Candidature" ici ça ne sert a rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Candidature matej44 [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrans Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange